Conditions générales supplémentaires pour la livraison express

  1. Conditions de transport « Express »

Light-Elec Group organise un service de transport express du lundi au vendredi de 8h à 17h au départ de nos points de vente. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais d’exécution normaux des services proposés. Ces délais sont uniquement à titre indicatif et ne sont pas contraignants.

Pour les produits en « stock » et qui sont livrés dans un rayon de « 20km », un forfait de 20€ hors tva est appliqué. Si les 20 km sont dépassés, Light-Elec Group a négocié un tarif de 1€ par kilomètre. Veuillez contacter le point de vente pour connaitre le prix exact du transport. La marchandise prise en charge, en ce compris son emballage, doit faire moins de 1,5m³ (1,50m x 1,10m x 1,05m) et moins de 400kg.

Light-Elec Group n’est pas responsable pour les dommages consécutifs à une livraison tardive ou une non-livraison par le transporteur désigné. La responsabilité éventuelle est limitée exclusivement à la valeur de la marchandise en cas de non livraison imputable à nos services.

Veuillez contacter votre point de vente pour connaitre la disponibilité de ce service. Une personne doit obligatoirement être présente sur le lieu de livraison. En cas d’absence, les frais seront imputés au client.

Chaque année, les tarifs seront indexés conformément à la formule liée à l’indice des prix de revient. Nos conditions générales de ventes restent d’application.